° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °                     

Virtuel, avez-vous dit ?

Une visite virtuelle, pour faire quoi ?

 


La visite virtuelle, c’est un ensemble de panoramas liés entre eux, généralement par l'intermédiaire de zones cliquables à l'intérieur même des panoramiques, qui placent le visiteur en immersion totale dans la scène qu’ils représentent.

Visiter un magasin, des bureaux… un hôtel, un musée, un site touristique devient possible grâce à des panoramas permettant une vision totale.

L'image évolue dynamiquement, en interaction avec la demande de l'utilisateur. Certains clichés, reliés les uns par rapport aux autres par des « hot-spots », donnent alors l’impression de se  déplacer d'une image à l'autre.

Pour un confort visuel renforcé, certaines représentations peuvent même intégrer des sons, des documents… en fonction de la zone de l'image affichée... L'adjonction de médias devient même possible, comme des plans de localisation, des boussoles, des textes audio, des démos, etc.

Grâce à des équipements photo spécifiques (certains à têtes gyroscopiques), une informatique et des capacités logicielles de traitement puissantes, alliés à des compétences techniques, nous sommes en mesure aujourd’hui de vous proposer les prises de vues adéquates, le montage de panoramas immersifs et la création de visites virtuelles.

  
 

Nous disposons bien entendu des équipements classiques de studio.

Mais la spécificité de la prise de vues pour visite virtuelle sous-tend la parfaite mobilité de nos outils, afin de créer un studio opérationnel informatisé dans vos propres locaux.


   
   


Dotés de plusieurs capteurs à objectifs fisheye, nos équipements - reliés à trois puissants calculateurs - permettent de fusionner les prises de vues pour un effet rapide et efficace.