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A qui s’adressent

ces nouveaux services ?

 


Les nouvelles techniques de photographie panoramique numérique donnent
à votre communication un dynamisme sans précédent.

 

Si les visites virtuelles sont souvent intégrées dans un site Internet ou dans des présentations multimédias, avec le concept que nous développons, si vous n’avez pas de site, il ne faut pas pour autant vous priver d’une présentation interactive, pouvant être agrémentée d’un fond musical, de commentaires, plans… parfois d’une boussole…

En effet, nous hébergerons vos données dans un espace « rien qu’à vous » sur notre propre serveur sécurisé et vous pourrez ainsi présenter un « slide » (ou « panorama actif ») permettant à vos visiteurs de naviguer dans votre structure.

Si vous avez déjà un site Internet, nous vous remettrons un code (et toutes les données utiles selon ce qui sera défini dans notre convention et porté au devis) qu’il vous suffira de transmettre à votre Webmaster pour qu’il l’intègre à vos propres données.


Sans vouloir restreindre l'utilisation des visites virtuelles à certains domaines d'activités, il est un certain nombre de secteurs et d’activités qui ont le plus à gagner à utiliser des panoramiques…


Le commerce d’abord : visite virtuelle de votre magasin, présentation de vos produits sur leurs rayonnages (pouvant activer des grossissements), show-room virtuel... Avec les panoramiques virtuels, vous conférez une vision concrète à votre offre, votre commerce reste ouvert 24 heures sur 24.

Le tourisme, l’hôtellerie, la restauration : pour donner confiance et susciter l’envie, faire découvrir à distance des lieux touristiques, leur environnement, apporter une vue globale de l’hébergement, des salles de restaurant, des cuisines… constituent des objectifs marketings.

C’est aussi l’industrie : présentez vos entrepôts, vos zones de stockage et / ou vos bureaux pour créer un climat de transparence et de confiance avec votre clientèle…

L’immobilier : découvrir à distance les biens présentés à la location ou la vente, ne permettra jamais de remplacer la visite sur site. Mais sans remplacer la visite physique, permettre à vos clients de faire une pré-sélection des biens… correspond d’abord à leur demande et ne peut qu’être bénéfique.

Une vision réaliste influence favorablement la prise de décision des visiteurs, particulièrement dans les domaines de l'immobilier et du tourisme.


Les collectivités locales sont aussi concernées…

En effet, l’une des meilleures façons de faire découvrir sa commune n’est-elle de présenter une visite virtuelle composée des lieux-clés ?

Mais aussi de présenter la visite de musées, de monuments, ou de lieux rarement accessibles au public…

Tout en gardant la trace d’événements permettant de découvrir et de revivre des manifestations marquantes, comme des expositions, des salons, etc.