° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °   ° ° °                     



COMMENT DEVENIR L'UN DE NOS PARTENAIRES AFFILIÉS ?



Vous êtes déjà un professionnel de l’industrie ou du commerce (inscrit au Registre du Commerce ou au Registre des Métiers), connu sur votre zone de chalandise, parce que vous disposez d'une clientèle, voire même d’une structure ouverte au public et que vous jouissez d’une bonne notoriété.

Devenez apporteur d’affaires en visites virtuelles en bénéficiant de notre concept porteur et novateur en devenant délégué territorial de notre enseigne sur votre secteur.

Aucun droit d’entrée, aucune redevance, pas de frais cachés…


Votre mission : donner envie à vos prospects d’avoir leur propre visite virtuelle, les mettre en relations avec notre pôle technique, définir conjointement avec nos services la stratégie à mettre en œuvre, suivre le chaînage du projet jusqu’à sa livraison et l’encaissement du prix (*).


Nos services techniques chiffreront les devis, mettront en place le planning de réalisation et de livraison. Le shooting-photos, la numérisation, la post-production seront réalisés par un photographe de métier et des collaborateurs, rompus aux techniques de l’image et de l’informatique appliquée.

Parce que nos process sont hiérarchisés par niveaux d’expertises, nous sommes en capacité de mener à bien nos missions avec le plus grand professionnalisme.

______

(*)   Rémunération calculée sur le chiffre d’affaires H.T. réalisé et effectivement encaissé.


Pour faire acte de candidature et recevoir de plus amples informations...

->    copiez l'adresse de destination suivante :  photo@d2v.fr

                Avec votre souris, faites un clic gauche pour mettre cette adresse en surbrillance.

                Sans relacher la pression, faites un clic droit sur Copier : cette adresse sera alors mémorisée temporairement dans la perspective d'une utilisation imminente...

->    Accédez ensuite au formulaire de contact à nous renvoyer, remplissez-le après avoir activé la mise en surbrillance des zones d'écriture (message, en haut, à droite de votre écran).

->    Une fois qu'il sera rempli, envoyez-nous ce questionnaire en procédant comme suit  :  Menu Fichier -> Joindre à un message électronique (ou bien  Envoyer, puis Page par courrier électronique) : il vous suffira de coller l'adresse de destination que vous avez mémorisée (Avec votre souris, faites un clic droit, puis Coller).